lundi 26 février 2007

Alerte rouge!

Mon séjour à La Réunion est vraiment sportif et le slogan de l'île est parfait: "l'île intense". Voici un court compte-rendu de mes "aventures":
- Départ dimanche soir, après 8 heures d'attente à Roissy CDG. Arrivée à 10 heures 40 à St-Denis.
- Parcours hyper-risqué en voiture pour me rendre à St-Pierre, lieu de mon intervention (vent violent, cascades hyper-puissantes, route souvent innondée,...). J'ai vraiment eu très, très peur.
- Aujourd'hui, annulation de ma journée (alerte orange) et passage en alerte rouge depuis quelques minutes.
Comme je n'ai rien à faire, je vais podcaster tout ça, et le mettrai en ligne dans les heures (jours?) qui viennent.
Juste pour rire: mon article du blog du cybermarketing est 3ème, aujourd'hui, sur Google, sur la requête cyclone gamede, ce qui m'amène un trafic inattendu...

Aucun commentaire: